~ Together ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un amour de vampire

2 participants

Aller en bas

Un amour de vampire Empty Un amour de vampire

Message  Rose900 Lun 6 Fév - 17:19

Chapitre I :


-Cocorico !!! Cocorico !
-Rosa !!!! Réveille-toi tu vas être en retard !!!!
-Oui maman j’arrive deux secondes !!
Je m’assieds sur mon lit m’étire et je prends mon portable. Je descends le petit déj’ est déjà prêt. Je prends mes tartines de Nutella et les trempe dans mon café. Je regarde l’heure : 7h00 .
-Quoi déjà ??!!
-Ben oui je t’ai prévenu Rosa !! Je t'ai préparée ta tenue de vampire dans la salle de bain ..
Je monte les marches quatre à quatre et prend ma douche en 5min, m’habille d’une robe noire et rouge(et oui pour les vampires), mis du rouge à lèvres noir et mis des chaussures a talons noir et rouge assorties à ma robe. Je redescends les marches et cours au lycée.

Arrivée sur place j’aperçois la directrice. Elle me dit :
-Viens je t'emmène voir le délégué principal.
-D’accord je vous suis.
Arrivée à la salle des délégués je toque timidement à la porte. Une voix masculine me dit :
-Entrez !
J’entre et dit :
-Bonjour je suis Rosa ------- la nouvelle.
-Ah oui viens t’asseoir moi c’est Alexandre mais tu peux m’appeler Alex’
-Ok.
-Dans ton inscription il me manque une photo d’identité.
-Attends, je l’ai dans mon sac.
Je farfouille dans mon sac et en sort une photo. Je la donne à Alex’ et vais à mon premier cours : Français.

Je vais m’asseoir la ou il reste de la place à coté d’un garçon aux cheveux rouges.
-Salut moi c’est Castiel et toi ?
-Moi c’est Rosa enchantée.
1heure après le cours se termine. Pour le moment le sang des êtres humains ne m’attirait pas trop. Heuresement.



Chapitre II :

Une journée de cours terminée. Je l'aime bien ce lycée moi.. J'ai rencontrée des amies : Lisa,Rosalya, Sarah et Mélodie. Bon faut que je rentre moi où sont mes amies ? me demandais-je. Ah voilà Mélodie,Rosalya et Lisa.Mélodie a les cheveux blonds et les yeux bleus elle est très grande. Rosalya, elle est plutôt petite elle a les cheveux roux et les yeux verts. Et Lisa, est de taille moyenne, comme moi elle a les yeux bruns et les cheveux noirs tout comme moi !

L : Ah te voilà
Moi : Oui où est Sarah ??
R : Bah là !
Rosalya se retourna
R,L,M : Oh mon dieu Sarah !!!
Moi : Vite les filles venez !

Nous courons vers le CDI où Sarah était avant. Elle n'y était pas. Nous courons dans tout le collège et nous la voyons enfin dans un coin de la cour avec une fille inconnue.

Fille inconnue : Si tu touches encore une fois à mon mec je te tue !!
S : Mais j'ai rien fait à ton mec moi !
Fille inconnue : Mais oui bien sûr ecoute moi bien ma ptite TOUCHE PLUS A MON MEC !!!
Et elle s'en alla laissant Sarah toute seule ..
Nous allons voir Sarah en larmes !

Nous : Qu'est ce qu'il se passe Sarah ???
S : Je.. Cette fille m'accuse de ... lui avoir volé son mec alors qu j'ai rien fait!!
M: Tu la connais cette fille ??
S : N-non
R : Qu'est ce qu'elle t'as fait ??
S : Elle m'a tapée et hurlée dessus ..
Nous décidons finalement d'organiser une réunion chez Rosalya qui habite seule .

Rose900
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de vampire Empty Re: Un amour de vampire

Message  MissDragibus Lun 6 Fév - 17:28

J'aime bien.
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum