~ Together ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une villa paniquante

3 participants

Aller en bas

Une villa paniquante Empty Une villa paniquante

Message  Invité Lun 6 Fév - 9:06

Bonjour tout le monde,je tiens a vous dire que cette histoire est vraie mais ne l'ai quand meme arrangée,il s'agit d'une fille qu'une de mes amies connait...Je vais nommée cette jeune fille :fleur

Papa et moi rentrâmes enfin de vacances,ma mère n'avait pas voulu venir,elle disait qu'elle serait très bien toute seule.
Mon père me déposa à la maison avec nos bagages pendant qu'il allait faire deux-trois courses.
J'entrai dans la maison:un silence total me donna des frissons,j'essuyai mes pieds sur le paillasson,posa mes chaussures a coté du radiateur,et enleva mon grand manteau bleu ciel.
Pour commencer je posai mes bagages dans ma chambre ,et ceux de mon père dans sa chambre.
Je commencai à m'inquiéter,je n'entendais rien,je commencai a crier :
-Maman,tu es la ?
-Maman,où es-tu ?

Je descendis alors les escaliers pour regarder partout dans la maison si je ne voyais pas ma mère.
Les volets étaient fermés,j'alluma donc la lumière.
À ce moment la j'ai reçue un gros choc,une sorte de poignard dans mon coeur,j'ai retrouvé ma mère,pendue dans le salon.
J'ai crier,pleure,je me suis effondrée a ces cotés,
Alors,j'appela mon père et la police...

Quelques jours après je fis quelques recherches sur notre maison et il est raconter que depuis trois générations d'habitants de cette villa,chaque mère,de chaque famille,avait étaient pendues dans le salon a cet endroit de la villa.
Je ne sais pas encore si c'est une coïncidences mais quelques annees après je vis toujours ici et je sens la présence de ma mère.


Voila,merci d'avoir lue ,hommage a la mere de cette jeune fille,il n'y aura pas de suite...
Mais surement une autre histoire moins...comment dire...flippante Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Follinette Lun 6 Fév - 9:09

Lulu Razz a écrit:Bonjour tout le monde,je tiens a vous dire que cette histoire est vraie mais ne l'ai quand meme arrangée,il s'agit d'une fille qu'une de mes amies connait...Je vais nommée cette jeune fille :fleur

Papa et moi rentrâmes enfin de vacances,ma mère n'avait pas voulu venir,elle disait qu'elle serait très bien toute seule.
Mon père me déposa à la maison avec nos bagages pendant qu'il allait faire deux-trois courses.
J'entrai dans la maison:un silence total me donna des frissons,j'essuyai mes pieds sur le paillasson,posa mes chaussures a coté du radiateur,et enleva mon grand manteau bleu ciel.
Pour commencer je posai mes bagages dans ma chambre ,et ceux de mon père dans sa chambre.
Je commencai à m'inquiéter,je n'entendais rien,je commencai a crier :
-Maman,tu es la ?
-Maman,où es-tu ?

Je descendis alors les escaliers pour regarder partout dans la maison si je ne voyais pas ma mère.
Les volets étaient fermés,j'alluma donc la lumière.
À ce moment la j'ai reçue un gros choc,une sorte de poignard dans mon coeur,j'ai retrouvé ma mère,pendue dans le salon.
J'ai crier,pleure,je me suis effondrée a ces cotés,
Alors,j'appela mon père et la police...

Quelques jours après je fis quelques recherches sur notre maison et il est raconter que depuis trois générations d'habitants de cette villa,chaque mère,de chaque famille,avait étaient pendues dans le salon a cet endroit de la villa.
Je ne sais pas encore si c'est une coïncidences mais quelques annees après je vis toujours ici et je sens la présence de ma mère.


Voila,merci d'avoir lue ,hommage a la mere de cette jeune fille,il n'y aura pas de suite...
Mais surement une autre histoire moins...comment dire...flippante Wink


Omg, c'est triste Sad Elle habite où ( t'inquiete je suis pas pedobear)
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Invité Lun 6 Fév - 9:10

Smile une banlieu près de Paris ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Follinette Lun 6 Fév - 9:11

Lulu Razz a écrit:Smile une banlieu près de Paris ... Smile
Ah ouais... :/
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Thom Lun 6 Fév - 15:34

Triste Sad

Mais pour le fait que toute les meres de familles se suicidaient (ou pas) a cet endroit c'est vrai ou pas?
Thom
Thom
Posteur
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  MissDragibus Lun 6 Fév - 16:40

C'est vrai c'est vraiment triste !
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Invité Lun 6 Fév - 17:44

au moins comme ca je me dis moins que j'ai une vie de Déjection ....x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Invité Lun 6 Fév - 17:46

Thom a écrit:Triste Sad

Mais pour le fait que toute les meres de familles se suicidaient (ou pas) a cet endroit c'est vrai ou pas?
oui,en fait c'est surout cette partie que j'ai garder de vrai....dsl mais je tenais a le partager Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une villa paniquante Empty Re: Une villa paniquante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum