~ Together ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ...

2 participants

Aller en bas

Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ... Empty Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ...

Message  Love cats and dogs Sam 10 Mar - 14:55

C'était en 1 932, derrière une petite ville, dans un coin tranquille s'y trouver une vieille maison en bois . Un chaise était sur la galerie de celle ci. La neige avait envahie l'herbe. Un froid glacial, comme d'habitude a cette période de l'année. Dans cette maison, une jeune femme pauvre, se réchauffer près du feu de sa cheminé, seule. Ses jolie cheveux bouclé, court et d'un brun flamboyais était humides. Ses beaux yeux bleu donner encore plus d'éclat à son magnifique visage. Des vêtements bien chauds, deux couettes, et une écharpe la réchauffée. Mylène était assise sur une vieille serpillière. Deux légers frappement ce fis entendre. La femme enleva se qui la réchauffé traversa la petite cuisine, et ouvra avec difficulté la poignée de la porte qui était gelée de l'autre côté de la porte.
<< Medley Handsonn, Dit le jeune homme.
-Elle n'es pas là, je suis désolé.
-Medley Handsonn.
-Elle n'est pas là !
-Medley Handsonn est ...
-Medley est quoi !?
-Je... Je dois ...
-Rentrez donc !>>
Un jeune d'une trentaine d'années, il ressembler un peu à Bruce, le mari de Mylène. Il retira son chapeau faisant apparaître des cheveux court, lisses, et mouillé par ce temps mauvais.
Il entra dans la maison en bois, et se laisse tomber sur un chaise. Il avait l'air choqué.
<< Que se passe t-il !? Venez près de la cheminé avec moi.>>
Ils s’asseyent sur la vieille serpillière, et se couvrirent.Un long moment de silence. Mylène alla chercher deux tasses de café bien chaude, et attendit. Elle ne voulait pas précipiter se jeune, après, que pouvais t-il arriver à Medley ? Et en réfléchissant, elle imagina des tas de choses, au bord des larmes, elle aller parler, mais il là devança.
<< Medley Handsonn est en danger.>>

__________

Désolé, c’est très court ! J'en ai écris plein d'autres, comme vous le s'avez, mais toujours sans fin. Je modifierais le prologue peut être, si j'ai d'autres idées, si vous avez d’autres idées etc ... J'attends d'avoir au moins 5 commentaires pour m'encourager à écrire la suite ! =]
Love cats and dogs
Love cats and dogs
Posteur
Posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ... Empty Re: Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ...

Message  lulu la mili Sam 10 Mar - 17:35

Troooop bien,je posterai bien 5 coms ... Smile
lulu la mili
lulu la mili
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ... Empty Re: Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ...

Message  Love cats and dogs Sam 10 Mar - 19:25

Merci ! (je l'ai aussi mis sur mômes ^^)
Love cats and dogs
Love cats and dogs
Posteur
Posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ... Empty Re: Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ...

Message  lulu la mili Lun 12 Mar - 18:05

Ok <3
lulu la mili
lulu la mili
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ... Empty Re: Medley Handsonn ~ Prologue : En danger ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum