~ Together ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

+2
Meringue
Follinette
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Dim 5 Fév - 17:55

Un amour interdit...


A ma puce, tiré de son histoire .

Prologue :

Je m'appelle Nora, j'ai 13 ans, j'ai un grand frère, Théo, il a 16 ans et j'habite une toute petite ville appelée Largonças, J'adore la musique, j'ai un petit ami, Alex, doux, attentionné, l'homme idéal quoi ! J'ai 2 meilleurs ami, Laura et Thomas, super sympa etc... de véritables amis .Je vivait une vie plutôt normale, jusqu'au jour où...

Chapitre 1 :

DRIIIIINNNNGGG !!
Le son que j’entends alors que je suis en retard en cours, pour la première fois cette année .
« Eh bien ! Tu es en retard ! Me cria Laure .
- Oui, je suis désolée. »
Et nous sommes parties pour deux heures de maths...

Pendant la première heure, tout se passait plutôt bien, la prof nous parlait des divisons de fractions, facile. Mais pendant la deuxième heure, je reçu un mot de Alex, mon petit ami .

« Je suis désolée mon cœur, viens me voir a la récré ce midi, avant de partir, j'ai... j'ai quelque chose a te dire... »


Sur ces quelques mots, je me mit à me posée des tonnes de questions, est ce que c'est une bonne nouvelle ? Une mauvaise ? Un abandon ? Une surprise ?...J'ai peur, je suis au bord des larmes...

Bref . La seconde heure passa, les Cours qui suivirent furent atrocent. Je ne pouvais m’empêchée de dessiner des cœurs et écrire tous les surnoms que Alex m'avait données.

DRIIIIIIIIIINNGGG !!
La récré de midi...
Alex vint me voir, j'avais peur, j'avais les mains moites...

« Euh... Nora ?
- Je t'écoutes...»

Chapitre 2 :

« Je... passerais chez toi ce soir... si t'es d'accord, bien sur...
-Bien sur que je suis d'accord mon cœur ! Rétorquais-je, Mais que veut-tu me dire ?
- Ne discute pas ! Vociféra-t-il, Je... je ne veut pas t'en parler ici... Et ne m'appelle plus comme ça !
- Ok, ok... calme toi... Je fondit en larmes, à ce soir alors... 
Sur ce, Je ne pouvais plus réfléchir, il ne m'avais jamais criée dessus comme ça, Thomas et Laura viennent me voir, je ferais mieux de séchée mes larmes avant qu'ils ne posent de questions...
- Qu'est ce qu'il y a ma puce ? Demanda Laura
- Si c'est a cause de ce...
- Non, ne vous inquiétés pas pour moi, je vais bien... Assurais-je
- Ne dit pas de bêtises, cela ce voit sur ton visage.
- Je... Non... C'est Alex...
- Je vais allé lui pété sa tronche a ce mec ! Qu'est ce qu'il ta fait ?! Hurla Thomas
- Non !! Arrête, il vient me voir ce soir, je vous appelle dès qu'il sera repartit !
- Si tu veut, a plus tard alors . »
Je n'aurais pas du leur dire que c'était Alex, je suis sûre que Thomas va allé le voir...
« - Oh qu'est ce que tu lui a fait ?! Sale …
- Oh ! Tu te calme Thomas ! Hurla Alex
- Non, je me calmerais pas ! Je veut savoir ce que tu lui as dit !
C'est parti pour la dispute, je ne peut pas m'empêchée d'intervenir :
- Oh arrêtez !! Non mais ça va pas ?!
- C'est lui ! Il se jette sur moi comme ça ! J'ai rien fait ! Rétorqua Alex d'un air agréssif
- Mais oui c'est ça !! Moi au moins je suis pas cocu !
- Mais calmez-vous là ! Hurlais-je »
Ils partirent chacun de leur cotés. Je rentre chez moi accompagnée de Laura, sur la route, elle me posa plein de question . Mais bon... Je me forcée a répondre en essayant de ne pas pleurer...
Vers 17H,
DRIIIIIIIIIINNNNNGGG
Alex qui sonne à la porte... Ouf, je stresse...Je vais ouvrir.
«  Euh... Salut Alex. Dit-je d'un ton... que je ne pourrais décrire. Je suis surprise, il est accompagné de 2 amis a lui, Hugo et Ryan.
- Salut, j'espère que ça ne te dérange pas que je soit venu avec Hugo et Ryan ?
- Non bien sur... Venait vous asseoir, répondit-je en leur montrant le canapé. »

Chapitre 3 :

« Pourquoi tu m'a arrêté tout a l'heure, j'allais bien lui pétée sa tronche...
Je l'interrompt :
- Désolée, mais vous vous battez contre moi !
- Oui, mais je ne suis pas là pour ça... répondit Alex d'un air agacé
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui, je... je vais déménager...
- Ah bon ? Mais tu part où ? Je m'exclama, les larmes aux yeux .
- Très très loin d'ici... Tu vas beaucoup me manquer...
- Oh moi aussi mon cœur ! Répondit-je en pleurant
Les larmes qui coulait sur ma joue avait l'air d'attiré Alex. Il me prit dans ses bras, pendant quelques secondes. Je me sentais bien contre lui... mais il me repoussa d'un air enragé.
- Qu'est-ce que tu fait ?! Hurlais-je
-Je... Si il faut que l'on se sépare, autant commencer maintenant. Au revoir Nora.
Je fondit en larmes, je ne savais plus quoi faire, j’appelle Laura et Thomas comme prévu, je leur racontes tout... Je ne sais plus quoi dire.

21H,
Je ne sait plus quoi pensée,
Malgré le ciel noir de la nuit, je vais me promenée dans la rue pour me changée les idées, mon père n'est pas là, il est en voyage d'affaire, et ma tante qui devait me gardée cette semaine n'est pas encore arrivée.

Je m'éloigne peu à peu de chez moi, tandis que les étoiles brilles dans le ciel. Je commence a perdre confiance en moi, pourquoi déménage-t-il ? Pourquoi me laisse-t-il tombée ? Encore énormément de questions se bousculent dans ma tête. Je n'en peut plus, je pleure de toutes mes larmes... Je pense au suicide, la mutilation, je cherche la meilleure façon de mettre fin a ma souffrance... Soudain, un bruit sourd et fort m'interpelle, je me retourne pour regarder ce que c'est mais des lumières fortes m'éblouissent . J'ai peur, je reste plantée au milieu de la route, figée, je suis en pleurs, regardant longuement le véhicule qui allait sûrement me percutée, le véhicule se rapproche a une vitesse folle, je me remet a pensée à maman, percutée elle même par une voiture, un chauffeur alcoolique, vu l'heure de ce soir, j'allais sûrement finir comme elle, tombait dans le comas puis mourir... Je ne vaut plus la peine de vivre...
Le véhicule se gare. Je me demande bien pourquoi, mais je reprend mon chemin, regardant les étoiles...
Mais tout à coup, je reçu un coup sur la tête, fort, très fort.

« Whouaha ma tête !! »
PAAM Un autre coup, cette fois-ci plus fort.

Chapitre 4 :

Je vient de me réveillée. Je suis, je suppose, dans un entrepôt, vu l'état des murs... Bref. J'imagine et j'espère que je ne suis pas ici pour parler de la déco morbide de ce bâtiment. J'essaye de me relevée, mais, mes mains sont attachées a des barreaux en métal, j'essaye de tirer mes pieds, mes ils sont noué pas une corde, bien épaisse que je ne pourrait dénouée. Bref. Je ne sais pas où je suis, les mains et les pieds noués. J’essaye de hurler au secours mais, j'ai la bouche scotchée. Je suppose alors, que je me suis faite en levée. Mais par qui ?
Deux hommes s'approchent de moi, la tête cagoulée, habillés en noir, ils ont l'air grand, et fort . Je ne m’empêche pas de regarder par les fenêtres, entourées de barreaux, ce qui ne me surprend pas. Le ciel et bleu et ensoleillé. J'ai sûrement passée la nuit ici, ma tante a du beaucoup s'inquiètée hier soir. Tant pis, on verras bien.
Les deux hommes s'approchent de plus en plus vite, mon cœur bat de plus en plus fort. Un si petit détail qui me fait remarquée que j'ai peur.
«  Alors, on commence par quoi Fred ? Dit l'un des hommes.
- Je ne sait pas, Comme tu veut. Répondit le prénomé Fred.
- Ok, On commence par le plan D.
- Et pourquoi pas le plan B ? Rétorqua Fred
- Non, Tu ne vas pas recommencer avec ça Albert !
- Plan A ou tu te débrouille tout seul ! S'exclama Albert.
- MhMhjLlEDDfgoPL^ù^psdr !!!!!!! Dit-je ou plutôt... Bredouillais-je.
- Qu'est ce qu'elle Raconte c'te p'tite pxte ? Tu va te taire Oui !!!! Hurla Fred.
- Laisse-la balbutier, ou alors, si tu veut comprendre, enlève-lui l’adhésif !
- ERTYUIOP¨POLKJUHGYVBkjvcghbnjk,e !!!!
- Elle me fait pitiée... Dit Albert.
Albert s’apprêter a me retirer le scotch, tandis que Fred allait dans une autre pièce.
- AIIIEEEEE OMG MES LEVRES VOUS ETES CONS OU QUOI PUTAIN !!!!! Vociférais-je
- Oh calme toi, sinon on passera au plan D directement.
- Plan D comme Plan D'Mxrde  ? Haha, vous me faites rires ! Qu'est ce que vous me voulez ?
- Tous ce qu'on veut ? C'est toi...
Fred revint avec un long bout de corde et des punaises.
Il me noua les deux mains ensemble, déjà nouée pourtant, et me dénoua la corde qui serrait mes pieds. Il me porta jusque dans une chambre, je présume, où il se trouve juste un grand lit. Il me mit dans le lit et me noua un pieds de chaque cotés du lit. Je me demande bien ce qu'ils veulent faire.
Albert commença a me déshabillée, je craint le pire. Fred était derrière Albert en train de se déshabiller lui aussi. Mais je ne vit pas toute la scène, Albert me frappa et je m'évanouie.

Chapitre 5 :

Je me réveille, doucement,toujours la tête un pue dans les nuages... Je ne me rappelle plus trop de ce qui c'est passer... Je remarque avec frayeur que je suis allongée dans l'herbe, il fait nuit, je me demande ce que je fait là... Tout cela me paraît très étrange.
Soudain, je revit des images dans ma tête, 2 hommes, qui m’accrochent a un lit, je comprend enfin ce qui m'est arrivée... Je me mis a pleurer, hurler de peur, j'étais triste, énervé... Un sentiment que je ne pourrais décrire...
Je me lève, regarde autour de moi, Je suis au parc de jeu. Je vais appeler Laura.
« Allo Laura !! Viens vite s'il te plaît... Je suis au parc de jeu...
- Quoi ??!! Mais qu'est ce que tu fait au parc a cette heure-ci ??!!
- Rien, s'il te plaît... Viens, je vais tout t'expliquer... 
- Ok, j'arrive, je prend mon vélo pour venir plus vite. »
Elle se mit en route, je m’assoie sur une des balançoires en attendant. Il faisait sombre,
il n'y avait même pas une étoile dans le ciel. J'admirais .
BzZzZz bZzZz BzZzZ
Un message avec un numéro inconnu, a 23H je me demande bien qui cela peut-être...
Bref. Je lit le message :
Ne dit a personne ce qui c'est passer, n'appelle pas la police, tu pourrais le regretter...

Mince ! Qu'est ce que je vais faire ??!! je vais le dire a Laura, tant pis...

« Hey Nora ! Qu'est ce qu'il y a ? Tu a vu un rat mort ? Dit Laura.
- Non... Je... Regarde...
Je lui montre le message, elle ne dit rien, me regarde et hurle :
- Mais qu'est ce qu'il ton fait ces mecs ??!!!
-Je... Ils m'ont...
- NAN ??!!! C'est vrai ??!!!
D'un signe de tête et les larmes au yeux, je lui prouva que je ne mentais pas.
Nous rentrons toute les deux chez moi pour rassurée ma tante qui était surement arrivée la veille.
Sur le chemin, Laura me parla de Alex et de ce que je venais de vivre, j'avais mal, très mal...
Arrivée à la maison, ma tante me sauta au cou.
« Mais où été-tu passée ?! Je t'ai appelée plusieurs fois mais ça ne répondez pas !
- Désolée, je... Je suis allée dormir chez Laura et j'avais oubliée mon portable chez grand-mère l'autre jour.
- C'est bon, je te laisse cette fois-ci, du moment que tu vas bien ! »
Laura me dit au revoir et rentra chez elle, je vais me mettre en pyjama et je remarque une tache de sang dans mon pantalon, j’ai peur que ma tante le voie en le lavant alors je le cache sous mon lit, je met mon haut de pyjama avec un leggings et une serviette hygiéniques de peur que je saigne encore, après tout, c'est peut-être seulement mes règles...
Je vais me couchée.

Chapitre 6 :

Je n'arrive pas à dormir. Je prend mon ordinateur et cherche des informations concernant les viols.
Je tombe soudain sur un forum pour enfants/adolescents pour que l'on partage nos problèmes, et que l'on puisse conseillés les autres. Je m'inscris.
Je créé un sujet concernant tout mes problèmes, « je n'en peut plus » le décrivis-je.
J'attend quelques minutes, une réponse. Un jeune de 14 ans qui me répond :
« Ne t'inquiète pas pour ça, je ne sait pas comment t'aidée, mais sache que je te soutient. » Dit-il.
Je répondis que je le remerciais et que j'avais vraiment besoin de soutient.
Nous sommes parti pour discuter toute la nuit.
Vers 5H du matin, je me rendit conte que j'avais passée la nuit sur internet, j'allais être crevée pour les cours le lendemain.
« Je vais devoir te laissé, demain, ou plutot dans deux heures je vais en cours, bonne fin de nuit
- Ok merci toi aussi, je vais pas tarder non plus. Bisoux bonne nuit. »
Cela me touche beaucoup qu'un garçon me soutienne comme ça, en une nuit, je me suis déjà fait un ami.
Bon, la je vais dormir cette fois.

TiIiIiTtTi TiIiIiTtTi
Le réveil qui sonne... Je ferais mieux de me dépêchée avant d'arrivée en retard comme la veille.
Je prit mon slim délaver, un t-shirt violet à manches courtes et mes baskets blanc et bleu turquoise.
J'alla prendre mon petit déjeuner, deux tartines de nutella et un verre de jus d'orange, mon p'tit dej' habituel.
« Tatie !! J'y vais, je vais être en retard !!
-Ok Nora, à ce soir alors. »
Je mis ma veste DC, prit mon sac de cours sur mon dos et partie rejoindre Laura et Thomas devant le parc.
Le parc... Je sentie une peur soudainement, la peur de rencontrée mes agresseurs en allant au parc.
J'affronte ma peur, tant pis, j'y vais, on a qu'une vie après tout...

Arrivée au parc, je repère Thomas et Laura qui m'attendent près des balançoires, Les mauvais souvenirs me revinrent a l'esprit, je tremblée, paniquée. J'hurla, Laura et Thomas me regardée, ils se mirent a courir vers moi, tandis que moi, je m’évanouis.
Cela venait de loin, très loin, mais je les entendais quand même parler :
« On fait quoi Thomas ??!! Elle est toute pâle !!
- Calme toi Laura. Va chercher de l'eau a la fontaine, tu ne sait pas ce qui aurait pu lui arrivée ?
- Je... Je croit...

Chapitre 7 :

- Qu'est ce qu'elle a alors ?!
Je senti la main de Laura se glissée dans la poche de ma veste pour prendre mon portable, elle allait sûrement lui montrer le messages que j'ai reçue hier soir...
- C'est quoi ça ??!!!! Qu'est ce qu'il lui ont fait ces mecs ??!!
Laura fondit en larmes.
Je n'entendis pas la suite de la conversation.

- HAHAHAAAAAAA MAIS C'EST QUOI C'BORDEL ??!!!
L'infirmière du collège s'avança vers moi et me dit :
- Et bien ? Qu'est ce qu'il t'es arrivée ce matin ?
Je compris tout de suite que Laura et Thomas avait appelés le collège ce matin.
- Euh... J'en sais rien...
Elle sourit.
- Tu te sens bien pour allée en cours ou tu veut que j'appelle ton père ?
- Non, c'est bon, merci, je vais allée en cours. Répondit-je d'un ton assuré.
- Comme tu veux, suis moi, je t'accompagne en classe.
Elle ouvrit la porte de la classe de physique-chimie .
Tout le monde me regardée, je vais m'asseoir à coter de Laura, je pose mon sac
et je sort mes affaires. L'infirmière chuchota quelque chose que, je suppose, personne n'entendit, à Mr Rand, notre professeur de physique-chimie.
Il me regarde, j'ai peur, il fait de ces yeux ! Bref. Je m'assoie, et remarque qu'il ne me regarde plus, je suis un peu soulagée. Je demande à Laura :
« Laura ? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ce matin ?
- Nora, a part que le couple de Victor et Lola se sont séparés, rien.
- Mais non ! Je parlais de ce qu'il m'es arrivée ! Rétorquais-je
- Ah, je t'expliques tout ?
- Tout.
- Ben, d'abord... Ce matin en arrivant au parc, tu t'es évanouie, avec Thomas on était paniqués ! Mais, je lui ai montrer le messages que tu as reçue hier soir, je lui ai tout expliqué. On a décider d'appeler le collège pour leur dire que tu...
- Vous n'avez rien dit j’espère ??!!!!!! Je l'interrompt.
- Non ne t'inquiètes pas.
- Continue. Dit-je d'un ton qui avait l'air d'effrayée Laura
- Bref, j'ai dit que tu été tombée dans les pommes. Ils ont appelés les pompiers, ils leur ont dit de t’emmener à l'infirmerie en attendant qu'ils arrivent. L'infirmière est arrivée en trombe au parc en voiture. Elle t'a mise allongée sur les sièges arrières et nous a dit de la rejoindre a l'infirmerie quand on sera arrivée au bahut, Dit-elle sèchement, quand avec Thomas nous sommes arrivés au bahut, il y avait déjà les pompiers, l'un d'entre eux été au dessus de toi avec un médecin, les autres parlait a l'infirmière et a la CPE, ils sont repartis sans rien dire. Nous sommes allés voir l'infirmière et elle nous a dit que ce n'était pas bien grave ce que tu avait eu, juste un choc. On le savait déjà. Elle t'as laissée dormir jusqu'à maintenant. Conclus-t-elle.
- Ok. Rien de bien grave alors.
- Non, ri...
- LAURA ET NORA !! VOUS VOULEZ 50 PAGES A COPIER ??!! Hurla Mr Rand.
- N...non... répondit Laura. »

Chapitre 8 :

Les cours se passèrent plutôt bien cet après-midi. J'ignorais Alex, même si on fond je suis triste et déboussolée. Je rentra chez moi accompagnée de Laura et Thomas, nous sommes inséparables.
Arrivée chez moi, je ne fit pas mes devoirs mais je retourna sur internet, sur le forum ou j'ai poster ma vie pour me vider l'esprit.
«  Tu es vraiment sympa, je ne voit pas pourquoi c'est toi qui vit ça ! Dit le garçon.
- Merci . Au fait ! Je n'ai pas pensée a te demander, comment tu t'appelles ?
- Moi c'est Armel, je sais... Moi non plus j'aime pas . Et toi ?
- Nora, mais si ! Les plus beaux prénoms sont les plus originaux.
- Merci ! Revenons à ton problème. Répondit-il.
- Hey ! Sérieux ? Tu as vécue tout ça ? Ma pauvre ! Dit, cette fois-ci, une fille.
- Eh oui... Répondit Armel.
Trois autres personnes citèrent le message de cette fille, qui me plaignait.
Toutes ces filles ont l'air super sympa. Je raconta ma journée en un seul messages, très long.
- J'ai tout lus !!!! Dit une des filles, dit-moi, tu n'as pas de chance.
- Non, c'est sur. répondit Armel.
- M'ouais, je sais plus trop quoi faire maintenant... Comment vous vous appelés ?
- Moi c'est Amélie, toi Nora, j'ai tout lu !
- Chloé.
- Manon.
- Ok !! »
Nous avons discutés en hors sujet toute la nuit, je commence a vraiment m'attacher à eux.
On c'est échangés nos adresses e-mail.
A un moment de la soirée, on étais partis dans un délires de famille, Armel et moi sommes les parents, et Amélie, Chloé et Manon sont les filles.
Je m’endormis vers 4H00 du matin.

TiLiLiLi TiLiLiLiL
Saleté de réveil !!
Aujourd'hui, nous somme vendredi, dernier jour de cours de la semaine mais aussi le dernier jour avant les vacances de Février !
Ce matin je n'avait pas faim, un coup de chance que ma tante ne soit pas réveillée. Je m'habille, prend mon sac et pars rejoindre Laura et Thomas au parc, encore une fois, comme tout les autres jours.
Je passa une assez bonne journée, jusqu'à la récréation de midi :
« Nora, tu te rend comte que tu peut tomber enceinte ?! S'exclama Laura.
- Oh non... Dit Thomas.
- Ah oui... Comment je vais faire moi ??!!! Dit-je d'un air paniqué.
- Ne t'inquiète pas, en rentrant du collège ce soir on passera a la pharmacie, et on dira que ta cousine a eu un rapport et qu'elle n'a jamais prise la pilule. Ok ? Déstresse, Cela ne c'est passé qu'avant hier, il y a sûrement quelque chose qui peut éviter le drame.
- Oui, tu as sûrement raison. »
Thomas et Laura sourirent.
L'après-midi se passa plutôt bien. La prof de français était absente, ce qui fait que je suis sortie vers 16H.
Laura me raccompagna chez moi comme d'habitude, nous posèrent nos sac, puis nous allons à la pharmacie.
Je ne me sent pas très bien tout a coup, des sortes de petites nausée, la boule au ventre a cause du stress.

«  Bonjour madame, ma cousine de 16 ans a eu son premier rapport avant hier mais elle ne prend jamais la pilule. Vous aurez quelque chose pour éviter le pire ? Demanda Laura a la pharmacienne .
- Bien sur mademoiselle, je revient tout de suite.
Je me sent gênée, je ne sais pas pourquoi.
Elle revint avec une boite blanche.
- C'est la pilule du sur-lendemain, je vous donne celle-ci car la pilule du lendemain n'aurai pas trop de chance de marcher, vu que le rapport s'est passer avant hier.
- Comment elle doit la prendre ?
- Il suffit de l'avalée avec de l'eau. Une ce soir et une demain matin, pour plus de précautions. Bonne chance mesdemoiselles.
- Merci beaucoup ! »
Nous partons vite de la pharmacie, la boite blanche a la main.

« Laura, tu peut venir dormir chez moi ce soir ? Je croit que je serai un peu plus rassurée...
- Mais bien sur ma chérie ! S'exclama Laura , maintenant que nous sommes en vacances, il n'y a aucun problème. Je vais appelée ma mère depuis chez toi pour lui demandée.
- Ok. Je t'adore. Dit-je d'un air gêné.
- J'appellerais Thomas pour lui donner des nouvelles. Assura-t-elle. »

Arrivée chez moi, je prit tout de suite la pilule que la pharmacienne m'avait donnée. J'essaye de faire le plus discret possible pour ne pas que ma tante me voie.


La suite plus tard Smile



Dernière édition par Follinette le Lun 13 Fév - 11:40, édité 16 fois
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Meringue Dim 5 Fév - 18:10

Ho, tu as utilisé le nom que je t'ai donné (et aussi celui de mon copain)

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Dim 5 Fév - 18:12

Meringue a écrit:Ho, tu as utilisé le nom que je t'ai donné (et aussi celui de mon copain)
Et oui, j'avais pas d'idées Smile
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Meringue Dim 5 Fév - 18:14

Follinette a écrit:
Meringue a écrit:Ho, tu as utilisé le nom que je t'ai donné (et aussi celui de mon copain)
Et oui, j'avais pas d'idées Smile
Dis que l'nom de mon copain est pourri
J'ai âte de savoir la suite Smile

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  MissDragibus Dim 5 Fév - 18:16

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Dim 5 Fév - 18:19

Meringue a écrit:
Follinette a écrit:
Meringue a écrit:Ho, tu as utilisé le nom que je t'ai donné (et aussi celui de mon copain)
Et oui, j'avais pas d'idées Smile
Dis que l'nom de mon copain est pourri
J'ai âte de savoir la suite Smile

Meuh non, je voulais dire, j'ai essayer de chercher par moi même mais j'ai pas trouver

T'inquiete, j'ai toujours pas commencer le chapitre !
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Meringue Dim 5 Fév - 19:07

Follinette a écrit:
Meringue a écrit:
Follinette a écrit:
Meringue a écrit:Ho, tu as utilisé le nom que je t'ai donné (et aussi celui de mon copain)
Et oui, j'avais pas d'idées Smile
Dis que l'nom de mon copain est pourri
J'ai âte de savoir la suite Smile

Meuh non, je voulais dire, j'ai essayer de chercher par moi même mais j'ai pas trouver

T'inquiete, j'ai toujours pas commencer le chapitre !
Hey c'est cool

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Dim 5 Fév - 19:08

Meringue a écrit:
Follinette a écrit:
Meringue a écrit:
Follinette a écrit:
Meringue a écrit:Ho, tu as utilisé le nom que je t'ai donné (et aussi celui de mon copain)
Et oui, j'avais pas d'idées Smile
Dis que l'nom de mon copain est pourri
J'ai âte de savoir la suite Smile

Meuh non, je voulais dire, j'ai essayer de chercher par moi même mais j'ai pas trouver

T'inquiete, j'ai toujours pas commencer le chapitre !
Hey c'est cool
Merci Wink
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Love cats and dogs Dim 5 Fév - 19:11

J'aime bien, juste que dans le prologue tu aurais pu décrire Nora non ? Sa l'aurais un peu agrandis ? xD
Et dans le Chap 1, Décrire plus, les sentiments, et faire la lecture passer moins vite ?
Juste pour demander + de description Very Happy
Sinon: J'aime le suspense ! =DD
Love cats and dogs
Love cats and dogs
Posteur
Posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Dim 5 Fév - 19:18

Love cats and dogs a écrit:J'aime bien, juste que dans le prologue tu aurais pu décrire Nora non ? Sa l'aurais un peu agrandis ? xD
Et dans le Chap 1, Décrire plus, les sentiments, et faire la lecture passer moins vite ?
Juste pour demander + de description Very Happy
Sinon: J'aime le suspense ! =DD

Ok je reverrais un peu tout ça !!
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  MissDragibus Dim 5 Fév - 20:30

J'attends la suite avec impatience.
Bravo pour le suspens ! Smile
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Lun 6 Fév - 11:06

Chapter 2 en ligne mes louloutes Wink
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  MissDragibus Lun 6 Fév - 11:21

J'aime bien le chap2 ! il y'a beaucoup de dialogue.
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Lun 6 Fév - 11:29

MissDragibus a écrit:J'aime bien le chap2 ! il y'a beaucoup de dialogue.
Il y en a trop ?
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Lun 6 Fév - 14:16

A partir du chapitre 3, vous devrez tout relire, je vais changer des trucs...
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Thom Lun 6 Fév - 15:23

J'ai hate de voir la suite!
Thom
Thom
Posteur
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  MissDragibus Lun 6 Fév - 16:56

Follinette a écrit:
MissDragibus a écrit:J'aime bien le chap2 ! il y'a beaucoup de dialogue.
Il y en a trop ?

Nan !
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Lun 6 Fév - 21:37

Chapitre 4 en ligne Wink
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Love cats and dogs Lun 6 Fév - 21:47

J'aime bien ! =D
Love cats and dogs
Love cats and dogs
Posteur
Posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Thom Mar 7 Fév - 14:35

Ok
Thom
Thom
Posteur
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Mar 7 Fév - 15:08

Thom a écrit:Ok
WTF ??!!
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  MissDragibus Mar 7 Fév - 16:17

Z'aime bien !
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Mar 7 Fév - 16:24

MissDragibus a écrit:Z'aime bien !

Merzi ma zouzou
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Follinette Mer 8 Fév - 13:11

Chapitre 6 en ligne
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  MissDragibus Mer 8 Fév - 14:17

Follinette a écrit:Chapitre 6 en ligne

COOL...
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~] Empty Re: Un amour interdit... [~Chapter 8 en ligne~]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum