~ Together ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

3 participants

Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Meringue Dim 5 Fév - 16:53

Alors ,voilà,je me prénome Kuick.
Je suis(ou plutôt était) dans une famille aimante,et j'en suis bien heureux(je ne vais pas m'en plaindre!).
Mais,il y a 1 semaine de ça,j'ai fait une grave erreur....
Je suis un Rottweiler et comme vous,le savez sûrement,je suis une race un peu "brute",et en voulant (pas méchament!) reprendre le joué,que m'avait pris ,la fille du maître,je l'ai ,malheureusement,mordue...
Je crois que cela été grave,car ,la jeune fille,avait un liquide rouge qui sortait de sa main,et elle poussait des cris abominable.
Ensuite,le maître est arrivé en courant et tout c'est enchainé:il à regardé sa fille avec des yeux que je ne pourrai décrire,puis ensuite,s'est tourné vers moi ,m'as presque soulevé du sol et m'as trainé,temp bien que mal,jusqu'à une pièce isolé...

Il me regarda droit dans les yeux,me poussa brutalement contre le mur....Et puis plus rien,le noir,quand je me suis réveillé,le lendemain, j'étais toujours dans la pièce,j'avais mal partout,j'attendis bien 3-4 heures et quand enfin le maître venu me chercher,il me mit tout simplement la musolière,ainci que la laisse,moi,tout joyeux,je me frotta contre sa jambe mais il me reppoussa d'un coup violent et dit "Saleté de cabeau!Aller avance!".
Il me mit dans la voiture,bizarrement,il avait emporté toutes mes affaires .Une fois arrivé ,il alla m'ouvrir la porte et me tirra vers l'avant.En sautant à terre,j'eu remarqué que cet endrois,sentait une odeur bizarre....Je crois que c'était l'odeur de la peur et de la tristesse...


Le maître m'attacha autour d'une barrière et rentra dans un bâtiment ,à l'interieur ,il y a avait une jeune femme,il prononça des mots que je ne compris:
"-Bonjour, bienvenue au refuge",dis celle-ci ,avec un sourrir aux lèvres.
"-C'est pour mettre le cleps."
Le sourrir de la femme retomba,comme un soufflé.
"-Heum,vous y avez bien réfléchi,monsieur?!"
"-Si,j'y est bien réfléchi?...."
Je me détourna rapidement de ce manège, je tournas la tête pour appercevoir ce lieu inquiètant.Soudain,mon maître sorti de cet espace et se dirigea ,pas de petit pas rapide,vers la voiture.J'essaya de me déttacher de cette barrière,mais tout ce que je pû faire ,c'est de resserer le colier autours de mon coup.La femme arriva une demi heure plus tard ,mais n'osa m'approcher, à la place elle me regarda avec des yeux plein de méfiance et se contenta de dire:"Franck! En voilà un nouveau!".J'observais ce manège ,rempli d'incompréhension.Un homme ,au gros bras surgit de derrière le batiment et ne fit même pas l'effort de prendre me laisse,il pris simplement mon colier et mumuras: "Encore un batard!Aller avance l'cabot".


Celui-ci m'enfermi dans une sorte de cage.Au début je ne vis rien, mais en reculant légèrement je m'aperçu ,que derrière moi ,il n'y avait non pas personne mais deux autre chiens. Ceux -ci s'avançèrent vers moi me renifla, et s'en allèrent au fond de cette cage.
Cela fait donc 7 jours que je suis ici, ils ne donnent à manger qu'un jour sur deux, enfaite je ne sais pas qui sont ces "ils" appart des êtres vivants ,sans aucune pitié pour nous."Il" venu nous apporter à manger, comme d'habitude il ne chercha même pas un contact, il referma la porte et s'en alla ,en le regardant,j'en avais oublié la nourriture et les deux carnassiers qui étaient dans ma cage ne me laissèrent pas une miette.Ils se dirigèrent ,chacun,rompu, d'un coté de la cage et s'endormirent la conscience tranquille.Moi ,cependant, je suis reste là , à attendre une infinité de temps, je me demande le pourquoi ,pourquoi ,je suis de cette comme cela, pourquoi dois-je exister pour faire le malheure des autres...Soudain quelqu'un passa, c'était encore ce "il" mais cette fois il est bizarre :il avance de droite à gauche puis de gauche à droite.Il prit une clef,fit quelques pas vers moi,ou plutôt vers la cage,brandit sa clef,mit celle-ci dans la serrure ,la tournit puis s'écroula sur le sol.Ne comprenant rien à ce qui ce passa ,je m'avança pour voir cela de plus près, je fis quatre pas, avança encore un peu ,puis poussa la porte du bout du nez...Ca y est ,je ne m'en suis pas rendu compte, mais je suis à l'exterrieur de cet enfer.


En sortant de la cage ,"il" releva la tête ,se traîna vers moi ,s'accrocha avec force à mon colier ,ce qui me fis courber , il me regarda bien droit dans les yeux et sortit ,tout en butant sur les mots :Toi j'chte..j'chteuh lechrai pas...pas partir!. Prenant mon courage à deux main j'essaya donc de le mordre, mais cela ne fit ,qu'enserrer son éttreinte. Une nuit horible ce passa ainci , moi à quelques centimèttres en dehor de cette cage et "il" à quelques centimettres de m'étrangler . Le lendemain ,quand un deuxième (et nouveau ,dois-je dire) "il" ,venu pour tout vérifier , il prit un air ébahi et se jetta sur le premier "il" et moi. Une fois débarrasé du poid de "il" ,je me précipita à l'exterrieur mais , un visiteur qui s'était retrouvé là , m'attrappa et m'enmenna dans le batiment ou était rentré mon maître 1 semaine plus tôt .La dame de l'acceuil ne s'empressa même pas et fit que de nous défiguré. Elle appella un nouveau prénom : "Johnny !!" ,ce dernier arriva au pas de course glissa quelques mots à la femme ,elle répondit , et immédiatement le Johnny s'exerça à ses ordres .Il m'enmena à l'exterrieur et me dirigea dans un camion ,une odeur abominable régnait à l'interrieur ,c'était d'une puanteur ...

Donner votre avi,j'ajouterais la suite plus tard Smile


Dernière édition par Meringue le Ven 10 Fév - 15:27, édité 9 fois

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Follinette Dim 5 Fév - 16:55

Je connait, pauvre bête, la fin est horrible...
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Meringue Dim 5 Fév - 16:58

Follinette a écrit:Je connait, pauvre bête, la fin est horrible...
Ce n'est pas fini!

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Follinette Dim 5 Fév - 16:59

Autant pour moi
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  MissDragibus Dim 5 Fév - 17:03

Moi aussi je l'aie déjà vue...

C'est triste. Crying or Very sad Crying or Very sad
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Meringue Dim 5 Fév - 17:09

MissDragibus a écrit:Moi aussi je l'aie déjà vue...

C'est triste. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais,mais c'est quand,même plus originale que la plus part, des fictions, qui parlent toutes d'ados et d'amours

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Follinette Dim 5 Fév - 17:21

Meringue a écrit:
MissDragibus a écrit:Moi aussi je l'aie déjà vue...

C'est triste. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais,mais c'est quand,même plus originale que la plus part, des fictions, qui parlent toutes d'ados et d'amours


Sad merci
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  MissDragibus Dim 5 Fév - 17:35

Follinette a écrit:
Meringue a écrit:
MissDragibus a écrit:Moi aussi je l'aie déjà vue...

C'est triste. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais,mais c'est quand,même plus originale que la plus part, des fictions, qui parlent toutes d'ados et d'amours


Sad merci

Je sais le sujet de ta fiction !
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Follinette Dim 5 Fév - 17:38

MissDragibus a écrit:
Follinette a écrit:
Meringue a écrit:
MissDragibus a écrit:Moi aussi je l'aie déjà vue...

C'est triste. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais,mais c'est quand,même plus originale que la plus part, des fictions, qui parlent toutes d'ados et d'amours


Sad merci

Je sais le sujet de ta fiction !

C'est pas exactement sur ça, mais tu verras .
Follinette
Follinette
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012

https://entraide-ados.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:50

J'ai la larme a l'oeil !
J'ai hâte d'avoir la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  MissDragibus Dim 5 Fév - 20:26

Comment des gens peuvent faire ça ! Sad.
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Meringue Lun 6 Fév - 18:08

J'ai posté un nouveau chap'

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  MissDragibus Lun 6 Fév - 18:20

Meringue a écrit:J'ai posté un nouveau chap'

Ah c'est Franck au début je croyais que c'était Francky !
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Meringue Mar 7 Fév - 18:30

J'ai fais la suite

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  MissDragibus Mar 7 Fév - 19:03

J'ai lue mais je veux voir cette fameuse suite.
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Meringue Mar 7 Fév - 19:18

MissDragibus a écrit:J'ai lue mais je veux voir cette fameuse suite.
La suite approche t'inquiète! Smile

Meringue
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre Mars et Jupiter

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  MissDragibus Mar 7 Fév - 19:51

Meringue a écrit:
MissDragibus a écrit:J'ai lue mais je veux voir cette fameuse suite.
La suite approche t'inquiète! Smile

Cool.
MissDragibus
MissDragibus
Posteur
Posteur

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : JE VAIS PAS LE DIRE !

Revenir en haut Aller en bas

Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick Empty Re: Kuick~Ensemble en s'en sortira~Kuick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum